Accueil > Contactez-nous
--

Contactez-nous

un Particulier
une Entreprise
particulier entreprise

 
Contact de niveau 1
Un service en charge des réclamations à votre disposition

    Nous vous remercions de respecter et de suivre la procédure comme indiqué ci-dessous :

  • Comment puis-je faire part d’une réclamation à la KLESIA Mut' ?

    Δ EN PREMIÈRE INSTANCE :

    Contact par mail

    Votre espace personnel

    1 - Munissez-vous de votre identifiant et code d’accès personnel, Cliquez ici

    Pour un traitement de votre demande dans les meilleurs délais, nous vous remercions d’utiliser la messagerie de votre espace personnel https://www.mutuelle-umc.fr/votreespace

    2 - Si vous ne disposez pas de vos identifiants et de vos codes d’accès, Cliquez ici

    Contact par courrier postal

    Par courrier

    KLESIA Mut'
    Service réclamation

    TSA 50009
    75128  PARIS CEDEX 11

    Contact par téléphone

    Par téléphone : 01 49 29 49 29

     

    Logo Afnor
  • Sous quel délai vais-je recevoir une réponse ?

    Nos engagements :

    - accuser réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables*
    - vous apporter une réponse sous 30 jours maximum*

    *à réception de votre réclamation.

    Si vous n’êtes pas satisfait par les réponses apportées par le Service Relations Adhérents, vous pouvez contacter le Médiateur de la FNMF en cliquant ici.

 
--

Contactez-nous

Pour toute question relative
à la gestion  de votre contrat

Appelez-nous au 01 49 29 49 29Appelez-nous au 01 49 29 49 29


Pour toute demande commerciale

Appelez-nous au 09 72 72 37 30Appelez-nous au 09 72 72 37 30

e-mailPosez votre question par e-mail

--
 

Où nous trouver ?

Retrouvez nos agences et nos centres d'optique et d'audioprothèse

Cliquez ici

--