
Contactez-nous
un Particulier
|
une Entreprise
|
![]() |
![]() |

- Comment puis-je faire part d’une réclamation à la KLESIA Mut' ?
Δ EN PREMIÈRE INSTANCE :
Votre espace personnel
1 - Munissez-vous de votre identifiant et code d’accès personnel,
Pour un traitement de votre demande dans les meilleurs délais, nous vous remercions d’utiliser la messagerie de votre espace personnel
2 - Si vous ne disposez pas de vos identifiants et de vos codes d’accès,
Par courrier
KLESIA Mut'
Service réclamation
TSA 50009
75128 PARIS CEDEX 11Par téléphone : 01 49 29 49 29
- Sous quel délai vais-je recevoir une réponse ?
Nos engagements :
- accuser réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables*
- vous apporter une réponse sous 30 jours maximum*
*à réception de votre réclamation.Si vous n’êtes pas satisfait par les réponses apportées par le Service Relations Adhérents, vous pouvez contacter le Médiateur de la FNMF en cliquant ici.
Nous vous remercions de respecter et de suivre la procédure comme indiqué ci-dessous :

Pour toute question relative
à la gestion de votre contrat
Appelez-nous au 01 49 29 49 29
Pour toute demande commerciale
Appelez-nous au 09 72 72 37 30
Posez votre question par e-mail
