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Contact de niveau 1
Un service en charge des réclamations à votre disposition

    Nous vous remercions de respecter et de suivre la procédure comme indiqué ci-dessous :

  • Comment puis-je faire part d’une réclamation à la Mutuelle UMC ?

    Δ EN PREMIÈRE INSTANCE :

    Contact par mail

    Votre espace personnel

    1 - Munissez-vous de votre identifiant et code d’accès personnel, Cliquez ici

    Pour un traitement de votre demande dans les meilleurs délais, nous vous remercions d’utiliser la messagerie de votre espace personnel https://www.mutuelle-umc.fr/votreespace

    2 - Si vous ne disposez pas de vos identifiants et de vos codes d’accès, Cliquez ici

    Contact par courrier postal

    Par courrier

    MUTUELLE UMC
    Secteur Relations Adhérents
    Réclamations

    174 rue de Charonne
    75011 PARIS 

    Contact par téléphone

    Par téléphone : 01 49 29 49 29

    Vous pouvez télécharger la charte d'engagements réclamations et le règlement de la Médiation de la Mutualité Française.

    Logo Afnor
  • Sous quel délai vais-je recevoir une réponse ?

    Nos engagements :

    - accuser réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables*
    - vous apporter une réponse sous 30 jours maximum*

    *à réception de votre réclamation.

    Si vous n’êtes pas satisfait par les réponses apportées par le Service Relations Adhérents, vous pouvez contacter le Médiateur de la FNMF en cliquant ici.

 
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