Accueil > Espace Entreprises > #contact entreprise
--

Contactez-nous professionnel

Une question, une suggestion, un problème ?

N'hésitez pas, cette rubrique vous est destinée. Pour nous contacter, deux solutions s'offrent à vous :

Par téléphone

Par téléphone, appelez-nous au 01 49 29 49 29

Horaires d’accueil : de 9h à 17h, du lundi au vendredi.


Par courriel
Pour nous contacter par courriel, merci de cocher la case correspondant à votre situation.
Etes-vous Adhérent :
Tous les champs marqués du symbole ( * ) sont obligatoires.
M Mme Mlle
Contact de niveau 1
Un service en charge des réclamations à votre disposition

    Nous vous remercions de respecter et de suivre la procédure comme indiqué ci-dessous :

  • Comment puis-je faire part d’une réclamation à la Mutuelle UMC ?

    Δ EN PREMIÈRE INSTANCE :

    Contact par mail

    Votre espace personnel

    1 - Munissez-vous de votre code d’accès personnel (celui-ci est présent sur votre échéancier ou bien votre relevé de prestation), Cliquez ici

    Pour un traitement de votre demande dans les meilleurs délais, nous vous remercions d’utiliser la messagerie de votre espace personnel https://www.mutuelle-umc.fr/votreespace

    2 - Si vous ne disposez pas de votre code d’accès personnel (celui-ci est présent sur votre échéancier ou bien votre relevé de prestation), Cliquez ici

    Tous les champs marqués du symbole ( * ) sont obligatoires.
    M Mme Mlle
    Contact par courrier postal

    Par courrier

    MUTUELLE UMC
    Secteur Relations Adhérents
    Réclamations

    35 rue Saint Sabin
    75534 PARIS CEDEX 11

    Contact par téléphone

    Par téléphone : 01 49 29 49 29

    Vous pouvez télécharger la charte d'engagements réclamations et le règlement de la Médiation de la Mutualité Française.

    Logo Afnor
  • Sous quel délai vais-je recevoir une réponse ?

    Nos engagements :

    - accuser réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables*
    - vous apporter une réponse sous 30 jours maximum*

    *à réception de votre réclamation.

    Si vous n’êtes pas satisfait par les réponses apportées par le Service Relations Adhérents, vous pouvez contacter le Médiateur de la FNMF en cliquant ici.

--

Contactez-nous

Pour toute question relative
à la gestion  de votre contrat

Appelez-nous au 01 49 29 49 29Appelez-nous au 01 49 29 49 29


Pour toute demande commerciale

Appelez-nous au 09 72 72 37 30Appelez-nous au 09 72 72 37 30

e-mailPosez votre question par e-mail

--
 

Où nous trouver ?

Retrouvez nos agences et nos centres d'optique et d'audioprothèse

Cliquez ici

--