
INFORMATION - CORONAVIRUS
INFORMATION - CORONAVIRUS
Nous espérons que vous vous portez bien, ainsi vos proches.
Dans ce contexte exceptionnel et inédit de crise sanitaire, nous sommes soucieux de préserver la santé de nos collaborateurs tout en assurant la continuité de nos services et avons mis en place des dispositifs de télétravail. Sachez que dans ces conditions nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service possible.
Conscients des préoccupations que vous pouvez avoir en cette période nous sommes mobilisés pour vous accompagner. Nos équipes déploient tous les moyens pour répondre au traitement de vos demandes et au suivi de vos dossiers.
Pour répondre à vos interrogations, nous avons mis en place une FAQ qui sera régulièrement mise à jour. Pensez à bien la consulter avant toute démarche auprès de notre service de relation client.
Nous vous remercions également d’utiliser désormais les formulaires de contacts de vos espaces clients ou de notre site institutionnel, pour effectuer vos demandes et/ou nous adresser vos documents. En raison des dispositifs de confinement décidés par le gouvernement, seuls les éléments transmis par formulaire pourront être traités. Par ailleurs, en privilégiant les formulaires de contact et vos espaces client, vous permettez à notre service de relation client de rester accessible pour traiter les demandes les plus urgentes.
Soyez rassurés, le Groupe KLESIA vous assure un service continu et une poursuite du remboursement de vos frais de santé. Et pour préserver votre santé, répétez plusieurs fois par jour les gestes barrières et prenez votre température régulièrement. Consultez également les informations mises à disposition sur le site du gouvernement https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus.

Pour toute question relative
à la gestion de votre contrat
Appelez-nous au 01 49 29 49 29
Pour toute demande commerciale
Appelez-nous au 09 72 72 37 30
Posez votre question par e-mail
